Vision voit grand en 2014

Le salon allemand se déroulera du 4 au 6 novembre à Stuttgart se prépare pour une belle édition.

 

L’automne 2014 marque le 26e opus de Vision Qtuttgart. Le salon international de la vision adopte désormais un rythme biennal et était donc fort attendu par les fidèles de l’événement qui rassemble un panel particulièrement complet de l’offre mondial en termes de vision et de traitement de l’image. Il rassemblera plus de 400 exposants spécialisés dans les caméras, les capteurs et systèmes de vision, les optiques, les éclairages, les logiciels associés et autres accessoires. Et pour aider les visiteurs à aller droit au but, les organisateurs ont mis en place cette année le « Vision 4 automation tour », un parcours fléché mettant en avant plusieurs innovations importantes sur l’exposition.

 

Focus sur l’intégration

Cette année, le salon allemand mettra encore davantage l’accent sur l’intégration, avec un espace réservé à la démonstration de solutions complètes dans l’exposition - baptisé IA pour Integration Area - toujours plus important, regroupant près de 40 entreprises provenant de sept pays.

Pour la première fois, le salon accueillera également un forum intitulé « forum des applications d’inspection » visant tout particulièrement les utilisateurs finaux.