Non classé

Accès à Netbiter Argos


HMS propose le libre accès au service de gestion à distance Netbiter Argos, maintenant disponible en neuf langues.
La solution de gestion à distance Netbiter sur le Cloud permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler les équipements de terrain tel que les générateurs électriques, les éoliennes, les réservoirs et autres applications de terrain via un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un smartphone. HMS offre maintenant le centre de données en ligne, Netbiter Argos, en libre service.
En connectant une passerelle de communication Netbiter à l’équipement de terrain désiré, il est possible de se connecter immédiatement à Netbiter Argos, de visualiser tous les paramètres de l’installation de terrain, et de la contrôler à distance.
De plus, à partir de mars 2012, Netbiter Argos est disponible en neuf langues : allemand, italien, français, espagnol, portugais, chinois et japonais. Les versions anglaises et suédoises étaient précédemment disponibles.
Netbiter est un forfait complet pour la gestion à distance se composant de trois éléments principaux : le premier est la couche physique : une passerelle Netbiter fixée sur l’équipement à distance qui envoie et reçoit des données. Le second est le centre de données Netbiter Argos qui rassemble et stocke les données de l’équipement de terrain. Ce centre de données offre le stockage sécurisé des informations et permet aux utilisateurs d’obtenir des statistiques et des rapports sur la performance de leurs appareils. Le troisième est l’accès sécurisé aux données par l’intermédiaire d’un ordinateur de bureau, d’un ordinateur portable ou d’un smartphone où les utilisateurs peuvent voir le statut de leurs appareils et peuvent surveiller et contrôler l’équipement dans un tableau de bord graphique.

Ces articles peuvent vous intéresser :