La participation à cette alliance d’industriels créera des opportunités de collaboration avec d’autres fournisseurs de technologie pour favoriser des solutions de Network Intelligence, SDN et NFV.
Adlink Technology, fournisseur de services de cloud computing, de passerelles intelligentes et de blocs de construction embarqués pour les équipements de pointe facilitant l’Internet des objets (IoT), vient d’annoncer qu’il est devenu membre de l’Intelligence Network Alliance (NI Alliance), une organisation industrielle créée pour favoriser la collaboration entre les fournisseurs de produits et de solutions basées sur l’intelligence réseau. Sa participation à la NI Alliance lui permettra de produire et commercialiser des solutions innovantes pour les clients cherchant à offrir des solutions avancées de commutation, de transcodage et d’inspection approfondie des paquets pour les applications de communication et de réseau..
La NI Alliance est un forum ayant pour objectif d’organiser la collaboration entre les fournisseurs de technologie proposant des solutions qui notamment optimisent le trafic, assurent la qualité du service et sécurisent les données en transit. Elle permet à ses membres de mieux servir leurs clients aussi bien en matière d’architectures traditionnelles que de nouvelles solutions stimulant le Software-Defined Networking (SDN) et le Network Functions Virtualization (NFV). Les membres sont des fournisseurs de composants d’intelligence réseau, éditeurs de logiciels et les fournisseurs de solutions comme la cybersécurité, l’assurance de services de télécommunications, d’optimisation de trafic, etc.