L’intégration d’Adlink à l’écosystème des partenaires Senseye-Ready assure la compatibilité du matériel du fabricant taiwannais avec le logiciel de maintenance prédictive de la société britannique Senseye.
Les plateformes d’acquisition de données d’Adlink associées au logiciel Senseye PdM permettent de déployer des applications de maintenance prédictive afin de surveiller l’état de santé des machines et d’alerter les utilisateurs d’éventuelles défaillances avant que celles-ci ne se surviennent.
Sur la base des déploiements précédents, les deux entreprises indiquent que la combinaison de leur solution est opérationnelle après une configuration initiale et une période d’apprentissage de seulement cinq jours. Une formation d’à peine une heure serait suffisante à l’utilisation l’application logicielle Senseye.
« Nos solutions prennent en charge l’acquisition et l’analyse de données provenant de nombreux types d’équipements industriels. Ce qui permet la mise en œuvre d’applications de maintenance prédictive d’un parc de machines dans les usines afin de gagner en productivité et de réduire les temps d’arrêt des machines », indique Daniel Collins, directeur des solutions IoT et de la technologie chez Adlink.