Advantech vient de présenter ses orientations d’entreprises 2009. Etablies par collaboration croisée (Crossover collaboration), ces orientations sont l’instrument du développement de la collaboration interservices au sein de l’infrastructure d’Advantech, et du renforcement des partenariats avec l’ensemble du secteur IPC en vue de permettre à Advantech et à la communauté IPC de surmonter ensemble la situation économique.
Advantech a procédé à une refondation de son activité, passant d’un statut de vendeur d’applications informatiques intégrées à celui de fournisseur d’ARP (application-ready platform ou plate-forme ouverte aux applications).
Les trois entités Embedded ePlatform Organization, Industrial Automation Group, et eServices & Applied Computing Group vont être rattachées au Design & Manufacturing Services (DMS) fourni par Advansus, et pourront passer des accords de partenariat avec d’autres sociétés en vue de constituer la pierre angulaire du moteur de croissance 4+n d’Advantech, réalisant des projets de collaboration croisée.
En outre, Advansus, fournisseur de services DMS (Design & Manufacturing Services), continuera à utiliser le modèle « Component Allied Procurement Services » et la formule « Modular Board Design Services » en tant que fournisseur d’IPC en amont du marché.