ADM21 présente le dernier membre de la famille AWK de client/AP sans fil de Moxa. La connectivité 802.11n et Gigabit du AWK-1131A permet une intégration aux réseaux industriels, avec ou sans fil. Il est aussi capable de résister aux décharges électrostatiques et aux surtensions, courantes dans ces environnements. En outre, la capacité de roaming en milliseconde de l’AWK-1131A minimise les pertes de paquets.
Le produit est adapté au contrôle mobile et aux applications de surveillance dans les environnements industriels complexes. Couplé avec la technologie MIMO, le AWK-1131A réduit les effets de trajets multiples, et a une meilleure longévité pour les connexions sans fil industrielles, y compris pour les véhicules sans conducteur (AGV), la surveillance eBus, les systèmes robotiques sans fil…
Le AWK-1131A, qui tient dans la main, soutient des transmissions sans fil allant jusqu’à 300 Mbps, avec un transfert de signal en millisecondes. Il est aussi doté d’une double entrée d’alimentation 12-48V. La nouvelle fonction de clonage MAC permet de connecter des périphériques Ethernet WAN.
En outre, Moxa propose à la fois des solutions industrielles sans fil simple et double radio IEEE 802.11n. Tous les modèles sont parfaits pour les applications de vidéo-surveillance qui nécessitent des transmissions sans fil et filaires Gigabit jusqu’à 300 Mbps. Le transfert à la milliseconde et la protection EMS assurent une connexion continue dans des environnements difficiles.