Adlink présente sa série cPCI-6210 compatible PICMG 2.0, à savoir un processeur lame CompactPCI de 6U basé sur les derniers processeurs quad et dual-core de 2ème génération Intel Core i7 et Intel Core i5 avec gestion de mémoire DDR3-1600 jusqu’à 16 Go.
Le cPCI-6210 est une solution de calcul de haute performance avec des fonctionnalités de gestion améliorées, telles que PICMG 2.9 compatible IPMI, gestion à distance basée sur la technologie Intel vPro et Trusted Platform Module (TPM) en option pour la gestion de la sécurité. Cette série convient aux applications militaires, de communications et de contrôle industriel.
L’interface DisplayPort supporte le single-link DVI ou le HDMI avec un câble adaptateur passif et une sortie analogique VGA avec un câble adaptateur actif. Couplé à un module graphique Adlink XMC-G460 installé dans l’emplacement XMC ou à un module de transition arrière Adlink cPCI-R6700, la série cPCI-6210 prend en charge jusqu’à quatre écrans indépendants.
Les interfaces de stockage supportées par la série cPCI-6210 incluent un connecteur SATA 6 Gb/s direct pour un HDD/SSD 2,5", un port SATA 7 broches pour le stockage externe, un emplacement CompactFlash en option, une prise CFast intégrée et trois ports SATA routés vers RTM avec gestion RAID 0/1/5/10. Jusqu’à huit interfaces SAS / Sata avec Raid matériel sont gérées par le RTM cPCI-R6200.