Stemmer Imaging propose la nouvelle caméra BOA Pro de Teledyne Dalsa. L’élément essentiel de l’offre Boa Pro est le logiciel embarqué Sherlock permettant la configuration par un PC local via Ethernet. Une fois configurée pour l’exécution, le câble Ethernet peut être déconnecté et la BOA Pro fonctionne en toute autonomie.
Le logiciel Sherlock inclut une variété d’outils pour la sélection et le formatage des ROI telles que : rectangle, anneau, polygone, ligne, point, polyligne, arc, peigne, multi-peigne, rayons, ainsi que des outils d’analyse avancés tels que détection de bord, comptage, contraste , intensité, statistiques, outils de lecture 1D, 2D et OCR. Le logiciel Sherlock inclut aussi des outils plus élaborés tels que le suivi de joint, l’étalonnage et la reconnaissance de forme (Pattern Matching).
Les développements utilisateurs sont pris en charge par l’outil Sherlock script sur une base JavaScript. En outre, la BOA Pro fournit un émulateur complet Sherlock pour des essais hors-ligne permettant l’évaluation des projets.
La caméra Boa Pro est disponible avec des résolutions allant de 640 x 480 (VGA) à 1600 x 1200 pixels. Avec son mini format de 44 x 44 x 56 mm et une compatibilité à la norme IP67.