Pilz élargit sa gamme de boutons poussoirs d’arrêt d’urgence PITestop : les nouveaux ensembles comprennent bouton-poussoir, bloc de contacts avec support et boîtier de montage.
Les boutons poussoirs éclairés sont adaptés à des conditions d’éclairage difficiles ou permettent la visualisation du déclenchement, le bouton poussoir à clé permet l’acquittement par une seule personne et les appareils avec collerette de protection empêchent le déclenchement accidentel.
Tous les boutons poussoirs d’arrêt d’urgence PIT disposent désormais d’un bloc de contacts avec surveillance. La fonction de surveillance – contact à fermeture monté en série – déclenche un défaut en cas de désolidarisation de la tête du bouton poussoir ou des contacts (arrachement ou vibrations). En cas de défaut, le contact à fermeture interrompt le circuit électrique et la défaillance s’affiche.
Les PITestop sont conformes à toutes les normes et prescriptions internationales importantes, telles que l’EN/CEI 60947-5-1, l’EN/CEI 60947-5-5 et l’EN ISO 13850.