Molex Incorporated présente des commutateurs Ethernet non gérés Brad Direct-Link pour environnement sévère. Conçus pour les applications de réseau d’automatisation industrielles et d’usines de production, ils sont proposés dans des versions avec 5 ou 8 ports et sont compatibles avec la connectique à filetage standard M12.
Les ports du commutateur Direct-Link à verrouillage par simple poussée sont dotés de la technologie Ultra-Lock, les commutateurs classés Nema 6 et IP67 peuvent supporter des environnements poussiéreux, des lavages à basse pression et l’immersion totale. Disponibles dans des largeurs de 30 et 60 mm avec un écartement standard des bornes, les commutateurs intègrent des indicateurs à LED.
Avec une plage de température allant de -40°C à +75°C et une plage de tension d’entrée de 9 à 36 VCC, ces commutateurs industriels conviennent à de nombreuses applications mobiles caractérisées par un environnement sévère, tels que les plates-formes pétrolières, les équipements miniers, les machines agricoles et les chariots téléguidés.