Non classé

Datalogic propose un lecteur-imageur 2D avec connectivité industrielle


Le lecteur-imageur Datalogic Matrix 210N offre des performances de lecture élevées, intègre la connexion Ethernet et supporte le standard Profinet dans un boitier ultra-compact.

Cet équipement dispose d’un capteur d’image WVGA qui capture jusqu’à 60 images par seconde et est doté d’un éclairage flexible. De ce fait, il offre une meilleure capacité de lecture de code-barres. Les données lues ainsi que les images capturées sont transférées au moyen des ports Ethernet intégrés.

Les images capturées peuvent être enregistrées soit en interne ou transférées rapidement et facilement à un PC externe pour l’analyse et le stockage hors-ligne. Les dimensions compactes de cet équipement qui peut recevoir en option un angle optique droit ou à 90° et un focus variable électronique, permettent son intégration dans des espaces réduits. L’installation et la maintenance sont facilitées grâce à l’interface X-Press caractérisées notamment par 5 LED, et un bouton multifonction permettant l’accès immédiat aux fonctions tels que : ciblage, configuration, auto-apprentissage et le mode-test. Le spot vert – projeté sur l’objet scanné – fournit un retour en temps réel du statut de lecture sans aucun logiciel ou accessoire supplémentaire.

Ces articles peuvent vous intéresser :