Le spécialiste des solutions de gestion, de mobilité et de portails collaboratifs, a annoncé l’acquisition de l’éditeur d’applications mobiles pour PME/PMI et ETI.
Cette nouvelle acquisition intervient deux ans après le rachat des solutions DS-mobileo et DS-agileo de l’éditeur RBS. « Le numérique, les mobiles, les tablettes, les nouveaux écrans et objets connectés, les réseaux sociaux, révolutionnent notre façon de penser, d’agir. Ils sont au cœur des stratégies et réflexions de toutes les sociétés. Toutes sont concernées quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. Ces technologies innovantes augmentent leur capacité d’action dans une économie où la concurrence est forte, et leur ouvrent de nouvelles opportunités. Notre volonté est de poursuivre notre développement dans la mobilité afin d’accélérer la croissance pour l’ensemble de notre écosystème », déclare Christian Dhinaut, Directeur produits mobilité et collaboratif.
30 spécialistes (consultants, développeurs, ingénieurs et commerciaux), basés en France ou en Allemagne (au sein de la filiale Swing GmbH), viennent ainsi compléter les équipes du groupe Divalto pour accélérer le développement de son offre de mobilité et renforcer ses solutions ERP avec de futures Apps mobiles. L’éditeur qui compte aujourd’hui plus de 180 personnes déménagera dans les mois à venir dans de nouveaux locaux afin de réunir l’ensemble des équipes.
« Le cloud, la mobilité et l’international sont les moteurs de notre croissance. En 2015, les offres de mobilité pèseront plus de 5 millions d’euros au sein du groupe Divalto, et le cloud devrait quant à lui aussi franchir la barre des 20% du chiffre d’affaires. Avec nos deux dernières acquisitions, nous réunissons des technologies mobiles de haut vol qui vont nous permettre d’offrir à nos clients une gamme de produits encore plus puissante et à nos partenaires de belles perspectives de développement dans une démarche tournée sur le long terme », conclut Thierry Meynlé, Président du Directoire de Divalto.