La division Aéronautique du Groupe ECA remporte un contrat de plus de 10 millions chez l’avionneur pour l’équipement de son site de Saint-Nazaire.
La Division Aéronautique du Groupe ECA vient de signer un contrat de plus de 10 millions d’euros pour fournir une nouvelle ligne d’assemblage des tronçons avant de l’A320 pour l’usine d’Airbus Saint-Nazaire. Elle développera et fournira de nouvelles stations d’assemblage de structure et démontera les anciennes stations afin de permettre à Airbus d’assurer ses objectifs de montée en cadence de sa famille A320 dans le même atelier. Cette nouvelle ligne de production permettra à l’usine d’Airbus Saint-Nazaire de produire des tronçons supplémentaires dès fin 2016.
« La Division Aerospace du Groupe ECA, par son expérience et sa connaissance des programmes avions Airbus, a su mettre en place une organisation industrielle pour assurer à Airbus un planning d’installation des nouveaux moyens de production sans perturbation des cadences de fabrication actuelles », note ECA.