Non classé

Elutions annonce Wizcon Supervisor 9.3


La nouvelle version de Wizcon Supervisor 9.3 fournit deux fonctionnalités majeures, pour la sécurité des Systèmes d’Information des entreprises, et la Sécurité Vidéo dans la gestion de sites.


Wizcon Supervisor intègre désormais le support de la fonction Microsoft Active Directory, qui permet aux administrateurs de réseaux la possibilité d’utiliser leur infrastructure LDAP afin de contrôler l’accès aux applications tournant avec Wizcon, s’ils le souhaitent, en lieu et place du contrôle d’accès déjà fourni par Wizcon sur le poste local.


Un nouveau module de gestion de la vidéo permet aux gestionnaires de bâtiments ou sites d’intégrer des flux vidéo dans leur application Wizcon. Une coopération technique et marketing entre Wizcon Systems et Genetec, un fournisseur leader de Solutions de Sécurité basées sur IP permet à Wizcon Supervisor 9.3 de s’interfacer avec la solution logicielle de surveillance vidéo de Genetec, Omnicast, afin de gérer les flux vidéo et les alarmes, ainsi que la configuration à distance du système de sécurité vidéo.


Pour la GTB/GTC (gestion technique des bâtiments et gestion technique centralisée) Wizcon Supervisor 9.3 continue de se démarquer avec une intégration BACnet plus évoluée. Le nouveau Générateur de Variables automatise la tâche répétitive de définition des variables et alarmes, aussi bien pour les équipements connectés que déconnectés, grâce à l’interprétation de fichiers de configuration aux formats EDE ou CSV. Cette fonction permet aux développeurs de travailler sur la supervision du bâtiment alors que les équipements ne sont même pas encore installés.

Ces articles peuvent vous intéresser :