Emerson Process Management vient d’annoncer AMS Suite: Intelligent Device Manager v11.1.1 en version française. La version 11ajoute la prise en charge des équipements Profibus DP v1, lorsqu’ils sont utilisés avec le système de contrôle commande DeltaV.
Cette nouvelle version inclut également la compatibilité avec les versions anciennes et actuelles des systèmes DeltaV et Ovation, et elle prend en charge la connexion avec les systèmes hôtes Siemens PCS 7.
AMS Device Manager est un composant clé de l’architecture numérique PlantWeb, qui aide les utilisateurs à simplifier les procédures de maintenance en proposant une application commune pour la gestion de tous les dispositifs de terrain exploitant les protocoles de communication Hart, Foundation Fieldbus, Profibus DP et CEI 62591 (WirelessHart).
AMS Device Manager comprend une interface centrée sur l’utilisateur, appelée Tableau de bord d’instruments. Elle fournit des diagnostics sur l’état des équipements, ainsi qu’une assistance à l’expertise afin d’optimiser l’exécution des tâches importantes et fréquentes.
La gamme d’instruments et de vannes prise en charge par AMS Device Manager s’agrandit grâce à la compatibilité avec le protocole de communication Profibus DP.