Osys annonce plusieurs évolutions à son module à Quartis Planning Web. Ce dernier permet d’organiser et de visualiser le jalonnement des tâches de production sur des postes de charge en fonction des évènements de production. En plus de la gestion des ressources secondaires, l’éditeur a intégré un indicateur électronique du rapport charge/capacité, un mode semi-assisté et un affichage optimisé en temps réel.
Quartis Planning Web est une solution de planification adaptée au monde industriel. L’opérateur visualise en temps réel l’avancement de la production. Réalisé en mode Full Web, ce module permet de déplacer d’un simple clic de souris les tâches dans le temps, de changer de ressources hommes ou machines.
Osys a intégré trois nouvelles fonctionnalités : le mode semi-assisté ; un indicateur électronique du rapport charge/capacité, qui a pour objectif d’éviter la surcharge des machines ; l’optimisation de l’affichage en temps réel : les informations de planification sont transmises instantanément vers l’atelier.