C’est en avril 2013 qu’est apparu un nouveau géant de l’ingénierie de ligne de conditionnement, qui porte le nom de Gebo Cermex. Issu de la fusion de deux marques, Gebo et Cermex, ce nouveau géant des lignes de conditionnement aura son siège en France et disposera d’un réseau mondial de bureaux et de sites de production.
Comptant une équipe de plus de 1 800 professionnels dédiés, ce nouveau groupe a l’ambition et les ressources pour devenir « First in line » du secteur du conditionnement.
Son offre de solutions industrielles va de l’intégration de ligne au convoyage, des systèmes d’alimentation aux tunnels, en passant par le fardelage, l’emballage et les systèmes de palettisation.
Gebo sera dirigée par le Président Directeur Général Marc Aury, ancien Directeur Général de Gebo. Il travaillera en collaboration avec Marc Ville, actuel Directeur Général de Cermex, qui devient Vice-Président des Operations de la nouvelle société. Basé à Reichstett, près de Strasbourg, le groupe compte déjà plus de 15 bureaux commerciaux et sites de production au niveau mondial. Enregistrant un chiffre d’affaires annuel de 320 millions d’euros, il a installé plus de 37 000 équipements dans le monde entier. Gebo Cermex fait partie de Sidel Group.