Non classé

Identification en version inox et IP 69K CLV65x


Pour les applications en extérieur, par exemple pour la saisie des données des camions de collecte du lait, ou dans les zones humides des laiteries, des abattoirs, des ateliers de découpe, des lignes de remplissage ou des installations de transformation de denrées alimentaires… Sick propose ses lecteurs de codes à barres en boîtier inox IP 69K.

Les lecteurs de codes à barres CLV62x, CLV63x et CLV64x sont adaptés aux installations intralogistiques. Leurs principaux atouts sont leur forme compacte, leur fréquence de balayage allant jusqu’à 1 200 Hz, leurs algorithmes de décodage intelligents, le paramétrage des fonctions de tri et de filtrage ainsi que le serveur Internet intégré.

S’y ajoutent des fonctions de diagnostic à distance et de surveillance en réseau via Ethernet-on-Board, c’est-à-dire sans passerelle Ethernet supplémentaire, les interfaces bus de terrain intégrées telles que Profinet, Ethernet IP, Ethernet TCP/IP ou CAN et enfin la compatibilité des lecteurs de codes à barres avec le concept d’intégration multitechnologie pour l’identification automatique IDpro de Sick. De plus, les gammes CLV63x et CLV64x sont disponibles en version à miroir oscillant.

Ces articles peuvent vous intéresser :