Raytek annonce la série Ircon Modline 7, elle dispose désormais de deux nouveaux thermomètres infrarouges et d’un nouveau boîtier processeur. La gamme 7V a été conçue pour l’industrie des semiconducteurs, tandis que la série 75 comporte désormais un nouveau modèle hautes températures destiné au traitement & recuit thermiques.
Avec ces compléments, la série Modline 7 se compose désormais de huit lignes différentes de pyromètres, intéressant des domaines d’application variés comme la fabrication et le formage du verre, la production de verre ultrafin, le traitement des semiconducteurs et les fours industriels.
Le matériel d’installation et le logiciel d’application sont identiques pour tous les capteurs et chaque modèle est pourvu d’une plage de température allant de – 40 à + 3000°C. La plate-forme logicielle commune Windows ModView Pro autorise de multiples configurations de produit.
Les utilisateurs peuvent paramétrer et contrôler les capteurs de différentes façons : depuis l’arrière du capteur, via le logiciel fourni ou via le nouveau boîtier processeur Proc-7.