Jean-Pierre Hauet, Président de l’ISA-France vient d’être nommé responsable de l’ISA (The International Society of Automation) pour la zone Europe, la Russie, le Moyen Orient et l’Afrique (Vice-president District 12). Il occupera cette charge en 2011 et 2012 après une année de relève au côté de Kevin Dignam en poste jusqu’à fin 2010.
L’ISA est organisée en 14 Districts dont les « Vice-presidents » assurent la représentation des membres dans les instances de direction de l’ISA. Jean-Pierre Hauet sera en charge d’un secteur très large et supervisera les sections Abu Dhabi, Arabie Saoudite, Espagne, France, Hollande, Irlande, Israël, Italie, Koweit, Nigéria, Royaume-Uni, Russie et Suède et bientôt Portugal.
C’est la seconde fois dans son histoire qu’un président de l’ISA-France représente le District 12 après Jean Vieille en 2003-2004.
Partenaire Associé de KB Intelligence, Jean-Pierre Hauet est conseiller en veille économique et stratégique et en technologies de l’énergie, du développement durable et des automatismes. Jean-Pierre Hauet est bien connu dans le domaine du contrôle industriel en France où il a assuré des fonctions de direction à Alstom, Cegelec, Alcatel.