Robotique

La plateforme logicielle s’adapte à tous les robots

La plateforme logicielle Fuzzy Studio de Fuzzy Logic Robotics vise à simplifier les opérations de programmation, d’intégration et de déploiement d’applications robotisées. Elle rend possible la mise en service de robots avec un seul et même outil quel que soit la marque de l’équipement.

Le déploiement d’applications robotiques exige la mise en œuvre d’outils logiciels spécifiques à chaque marque d’équipement et nécessite une expertise technique appropriée. Ce qui exige de former les développeurs, les techniciens et les opérateurs l’utilisation de différents outils afin de pouvoir exploiter les robots de fournisseurs distincts. Selon Fuzzy Logic Robotics entre 75% et 90% des coûts total d’exploitation d’un robot (Total Cost of Ownership) sont liés aux prestations de formation et de service. […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Jautomatise pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :