Non classé

Le switch industriel Stratix 5400 devient « tout-Gigabit »

Ce nouveau modèle aidera les industriels à répondre à leurs besoins croissants en matière de bande passante réseau.

Rockwell Automation a étoffé sa gamme de switchs industriels Allen-Bradley Stratix avec le switch Allen-Bradley Stratix 5400, une option tout-gigabit qui aide les industriels à atteindre des vitesses réseau supérieures pour leurs applications de plus en plus exigeantes en termes de bande passante. Ce switch prend également en charge la commutation de couche 2 et le routage de couche 3 pour une grande variété de configurations réseau.

Lorsqu’il est utilisé en tant que commutateur de couche 2, le commutateur Stratix 5400 est idéal pour les environnements industriels confrontés à un afflux d’équipements hautes performances fonctionnant à des vitesses chiffrées en gigabits, tels que les caméras vidéo et la téléphonie IP. Il convient également pour les applications industrielles lourdes nécessitant des topologies de réseau résilientes. Lorsqu’il est utilisé en tant que switch de couche 3, le routage est activé entre les réseaux segmentés afin d’améliorer les performances.

Le Stratix 5400 utilise une conception « tout-gigabit » pour la prise en charge des réseaux et des terminaux hautes performances. Le port Power over Ethernet (PoE) GbE et d’autres options de port fibre GbE améliorent l’évolutivité et permettent de répondre à une grande variété de besoins applicatifs. Il est disponible dans 18 modèles différents et offre jusqu’à 20 ports gigabit pour répondre à des besoins applicatifs extrêmement variés. Les configurations par défaut simplifient l’installation, optimisent les performances et accélèrent la récupération de diagnostics. Le switch Stratix 5400 intègre également la fonction Network Address Translation afin d’accélérer la mise en service. 

Ces articles peuvent vous intéresser :