Lors du lancement officiel du prochain salon Industrie 2010, qui aura lieu en Mars prochain, il était intéressant de connaître la position du Symop, le syndicat des technologies de production.
C’est ainsi que pour Vincent Schramm, son Directeur, « la politique du Syndicat a toujours été de rationaliser la présence sur les salons, et cela en dialoguant avec la profession. Cette politique n’a pas changé, nous ne souhaitons toujours pas la prolifération des salons, il faut éviter le saupoudrage et notamment pour 2010. Clairement pour 2010 le Symop, représentant ses adhérents, ne soutiendra qu’un seul salon à savoir Industrie 2010 ».
Voilà qui a le mérite d’être clair, l’ensemble des adhérents étant invité à suivre la consigne. Vérification sur le terrain du 22 au 26 Mars prochain, le salon se déroulant juste après les Etats Généraux de l’industrie, il devrait bénéficier du début de reprise tant annoncé et de l’effet de levier de toute la communication qui sera faite autour du thème de l’Industrie.