Non classé

Marché des transmetteurs de pression : 2,8 milliards $ en 2013

Tiré vers le haut par la gestion des actifs dans l’industrie et par les applications de sécurité, le marché mondial des transmetteurs de pression devrait croître, selon une étude d’Arc Advisory Group, à un rythme annuel de 3,3 % durant les 5 prochaines années. Le marché était de 2,38 milliards de $ en 2008, il devrait atteindre 2,798 milliards de $ en 2013.
Les protocoles de communication sans fil ont été parmi les moteurs de la croissance du marché ces dernières années. A court terme, l’actuelle récession économique va cependant réduire la croissance du marché. Cependant, le déploiement de la gestion des actifs et la sécurité industrielle devraient maintenir un rythme honorable.
La vente des transmetteurs multivariables, capables de mesurer 2 variables de process ou plus, ont doublé depuis 2004 notamment du fait de l’amélioration de la précision et de leur capacité à être utilisés dans une large plage d’applications. Par ailleurs, le fait d’embarquer une mesure de température permet aussi de calculer densité et masse, ce qui élargit grandement le champ des applications.

Ces articles peuvent vous intéresser :