Après le lancement de Mitsubishi Adroit Process Suite (MAPS), Mitsubishi Electric Europe B.V. et son partenaire e-F@ctory Adroit Technologies consolident leurs liens. Mitsubishi Electric Europe annonce en effet l’achat, au 31 mars 2011, de 14,9% des parts de son partenaire basé en Afrique du Sud.
La technologie MAPS développée conjointement par Mitsubishi Electric Europe et Adroit Technologies est un ensemble qui guide les utilisateurs à travers toutes les phases de la conception de procédés, conception technique, conception de systèmes de contrôle-commande, installation, mise en service, essais de réception et maintenance continue.
Dans les applications de procédés où fonctionnent conjointement des API de Mitsubishi Electric et des solutions Scada d’Adroit Technologies, la suite MAPS fournit une approche structurée de l’ingénierie du cycle de vie. Des blocs de fonction d’automate prédéfinis et configurables par l’utilisateur ainsi que des graphiques SCADA connexes, basés sur les normes internationales S88 et S95 contribuent à ces améliorations.