Sealevel Systems lance la gamme SeaDAC, module de contrôle et d’acquisition compatible USB. Ce produit comporte les caractéristiques de relais Form C ou Reed, une interface TTL, et des fonctions de CAN et CNA.
La version SeaDAC MOI-26 offre jusqu’à 16 entrées analogiques simples ou huit en mode différentiel, 2 sorties CNA, le tout sur 12 bits. Pour la partie numérique : 8 entrées et 8 sorties.
Les modules analogiques/ numériques peuvent fonctionner indépendamment sous 0-5V, 0-10V, ±5V et ±10V (sélection software) et sont configurables pour des mesures en 0-20 ma, les canaux affichant une bande passante de 5 MHz.
Quant aux modules numériques/analogiques, ils sont eux aussi en mesure de délivrer des signaux séparément en 0-5V ou 0-10V. (sélection sur jumper).
Pour l’intégration software, le programme peut utiliser la librairie SeaMAX ou le protocole Modbus. Des utilitaires de diagnostics et des quickstarts sont fournis. La température de fonctionnement s’étend de 0°C à +70°C, avec possibilité d’élargir le spectre de -40°C à +85°C en option.