Capteur-Actionneur

MODULES DE PUISSANCE POUR FORTS COURANTS

Les deux modules de puissance, Han 200 A et Han 300 A, proposés par Harting sont conçus pour connecter des liaisons véhiculant des forts courants.

Associés au Docking Frame, la solution Han-Modular de leur fabricant, ces modules de puissance sont destinés à connecter des équipements de gestion d’énergie ou des batteries installés dans des baies ou des armoires électriques.

La solution Han-Modular permet de combiner dans un boîtier de connexion jusqu’à 12 modules de connexion dédiés à divers types de signaux électriques et optiques. Chaque module peut être monté et remplacé indépendamment.

Les deux modules de puissance, Han 200 A et Han 300 A, sont conçus pour assurer une connexion en toute sécurité. Leurs contacts sont notamment protégés au toucher. Un rattrapage de jeux de ± 2.0 mm assure un alignement optimal lors de la connexion.

Les modules Han 200 A et Han 300 A, dont l’insert est en polycarbonate, supportent respectivement une intensité nominale de 200 A, et 300 A et une tension nominale de 800 V et 1000V. Ils peuvent être utilisés avec un fil du conducteur de section allant de 25 à 70 mm² (Han 200 A) et 95 à 120 mm² (Han 300 A). Ils présentent une tension de tension de claquage de 8 kV.

Ces articles peuvent vous intéresser :