Non classé

Modules d’extension d’E/S pour solutions PC


Le Simatic Microbox PC 420, PC industriel intégré de Siemens Automation and Drives, peut désormais être étendu de manière modulaire pour des tâches d’E/S centralisées. Les nouveaux modules d’E/S TOR et analogiques et les capteurs/compteurs intégrés via les modules PC/104 autorisent en configuration maximale 120 interfaces d’E/S analogiques, 320 interfaces d’E/S TOR et 12 interfaces pour capteurs/compteurs.


Le Microbox PC 420 peut être étendu à 3 modules de base au maximum via l’interface PC/104-Plus. Chaque module est équipé de 4 interfaces de capteurs/compteurs et de 4 interfaces de communication permettant de raccorder des modules d’extension d’E/S TOR et analogiques. En fonction de l’application, les modules de base sont ainsi complétés avec des modules d’E/S TOR et analogiques.


Le module EANA/SANA possède 8 entrées analogiques, avec une plage de tension d’entrée paramétrable, 8 sorties ainsi que 4 connexions PT100 pour l’enregistrement des températures. Le module ETOR/STOR offre 16 entrées/sorties TOR à séparation galvanique, alimentation en tension comprise, ainsi que 8 entrées TOR de 0,1 ms en version 24 V, alimentation en tension comprise. Les entrées TOR possèdent des fonctions d’interruption et réagissent rapidement, en temps réel, aux événements.

Ces articles peuvent vous intéresser :