Le fabricant leader d’équipements de communication industrielle encourage activement l’évolution de l’Internet Industriel des Objets.
À l’occasion du congrès international des distributeurs de la société à San Francisco en Californie, Moxa a révélé sa position en faveur de la stimulation de l’Internet Industriel des Objets.
Les participants ont pu découvrir des cas d’implémentation réussie d’infrastructures de communication en lien avec l’IdO industriel, notamment une solution de surveillance de têtes de puits à distance qui a suscité l’intérêt d’importants fournisseurs du Oil & Gas. Moxa a également présenté des exemples marquants pour illustrer le succès des déploiements dans les applications critiques de la station spatiale internationale, de la grande roue panoramique High Roller à Las Vegas et du tunnel de Caldecott en Californie.
Cette annonce lors du congrès international a permis à la société de confirmer sa volonté de jouer un rôle de premier plan dans l’univers en croissance rapide de l’Internet Industriel des Objets. Moxa est l’une des premières entreprises de communication industrielle à avoir rejoint l’Industrial Internet Consortium. La société a déjà commencé à développer des programmes et des équipements destinés à sensibiliser les utilisateurs au concept de l’IdO industriel et au potentiel qu’il dégage.
« L’Internet Industriel des Objets va créer une valeur immense pour la société en rendant les processus industriels nettement plus intelligents et efficaces, » note John Yelland, Vice-Président du marketing mondial chez Moxa. « Chez Moxa, nous sommes fiers de jouer un rôle moteur dans la création de cet avenir. »