La version 2015 de l’observatoire des tendances de l’Américain se penche sur cette technologie et sur l’influence du mouvement Maker.
National Instruments vient de dévoiler la deuxième édition de son Observatoire des tendances, né l’an dernier. Un deuxième opus qui « couvre un certain nombre de thèmes, de l’industrialisation de l’Internet des Objets à l’influence croissante du mouvement Maker », annonce l’Américain. « Nous savons que les systèmes futurs reposeront sur des architectures et des technologies qui n’existent pas encore », explique Eric Starkloff, Executive Vice-President of Global Sales and Marketing chez NI. « Nous nous intéressons de près à ces tendances car nous avons vocation à proposer une plate-forme flexible capable d’intégrer de nouvelles technologies pour construire les systèmes qui répondront à nos futurs besoins. »
Les principaux chapitre de l’Observatoire 2015 : 5G, l’Internet pour tous et pour tout, l’Internet des Objets va détrôner les équipements de test automatique de grande envergure, l’Internet des Objets Industriels et l’influence du mouvement Maker.
Si vous souhaitez téléchargez l’édition complète, rendez vous sur : www.ni.com/trend-watch