National Instruments France vient d’être classé pour la quatrième année consécutive au palmarès Best Workplaces France des « entreprises françaises où il fait bon travailler », établi par l’Institut Great Place to Work.
La société figure cette année en 6ème position dans la catégorie "Entreprises de moins de 500 salariés" pour laquelle il y avait cette année 84 candidats.
Ce classement annuel résulte principalement d’un sondage effectué auprès des salariés, afin d’évaluer la qualité de la culture de leurs entreprises respectives.
« Les notes que nous avons obtenues dans l’enquête ont atteint leur meilleur niveau depuis que nous participons à ce palmarès », souligne Frédérick Drappier, Directeur Général de NI France.
À noter que National Instruments figure également aux classements « Best Workplaces » nationaux, aux États-Unis (pour la 13ème année consécutive), en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, au Japon et au Mexique. La société est également classée 18ème au Top 25 des multinationales dans lesquelles il fait bon travailler.