Pierre St-Arnaud vient d’être nommé au poste de Président d’ABB France à compter du 1er février 2010. Il succède à Hanspeter Faessler qui conserve ses fonctions de Directeur de la Région Méditerranée dont la France fait partie.
Ingénieur en génie électrique, diplômé de l’école Polytechnique de Montréal en 1979, Pierre St-Arnaud obtient deux ans plus tard un MBA à l’Université du Québec à Montréal.
De 1982 à 1995, Pierre St-Arnaud a occupé différentes fonctions chez Asea (devenu ABB en 1988 suite à sa fusion avec BBC-Brown, Boveri & Cie), successivement au marketing, au commercial, à la vente puis à la direction générale. En 1996, il prend la Direction du département Technologie et Développement chez Hydro-Québec dans le secteur de l’énergie. Puis de 1997 à 2005, il a été en charge de la Présidence et de la Direction Générale de sociétés opérant dans les secteurs de la géomatique et des télécoms (Geomat International Inc. et SR Telecom Inc.).
En 2005, il rejoint ABB North-America en tant que Vice-président et Directeur Général de l’activité « Large Power Transformer ». Pierre St-Arnaud prend aujourd’hui la Présidence d’ABB France.