Non classé

Nouvelle organisation pour Mitsubishi Electric en France


Wolfgang Kowalewski, jusque là Responsable des Ventes Export de la division Factory Automation de Mitsubishi Electric Europe B.V., est détaché par l’Allemagne auprès de l’activité Automatismes Industriels en France, à compter du mois de mai 2007.


Christian Collet, qui en assurait la Direction Commerciale, a récemment quitté l’entreprise et donné une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.


Wolfgang Kowalewski est entré chez Mitsubishi Electric Europe B.V en 1986. Il a notamment contribué au déploiement du réseau de distribution français pour les systèmes d’entraînement et les automates programmables industriels, jusqu’à la création en 2003 de la structure locale.


Dans le cadre du développement de cette activité dédiée aux Automatismes Industriels, qui fait partie intégrante du département Systèmes d’Automatisation de Mitsubishi Electric en France, la mission confiée à Wolfgang Kowalewski consiste à dynamiser les ventes et le taux de pénétration sur le marché hexagonal. Une phase de recrutement est d’ores et déjà engagée afin d’étoffer l’équipe technique.

Ces articles peuvent vous intéresser :