Employant plus de 700 personnes, Eplan poursuit son expansion avec l’ouverture de filiales au Japon et en Afrique du Sud. Les clients basés en Turquie peuvent également profiter d’une présence locale. Jusqu’à présent, ces trois pays étaient couverts par des partenaires de coopération.
Le début de l’année a été marqué par la création de la société Eplan Software & Services K.K. à Tokyo. L’établissement de la filiale s’est poursuivi avec la nomination de Shinya Nito au poste de directeur général et celle de Carsten Metelmann au poste de directeur commercial international.
Début juin, la filiale Eplan Software & Services (Pty) Ltd. a commencé ses activités en Afrique du Sud, sous la responsabilité de son directeur général, Johan Reyneke. La filiale s’est installée à Edenvale, près de Johannesbourg, près des locaux sud-africains de Rittal.
Eplan Yazilim ve Yazilim Hizmetleri A.S. vient de commencer ses activités à Istanbul. Sous la responsabilité de son directeur général, Özgür Emekli, l’équipe traitera en direct avec les secteurs de la construction de machines et de sites de production, et l’industrie automobile.