Nozomi Networks et Stormshield s’associent pour proposer des solutions de cybersécurité permettant de protéger les technologies opérationnelles et les applications IoT exploitées par les infrastructures critiques.
Nozomi Networks et Stormshield annoncent leur partenariat destiné à améliorer la sécurité des équipements sensibles sur les réseaux exploités par les technologies opérationnelles (OT). Pour répondre aux attentes des entreprises confrontées aux problématiques de sécurisation de leurs environnements informatiques industriels, les deux partenaires vont proposer des solutions capables de communiquer entre elles. Cette intégration vise à fournir une solution de cybersécurité évolutive et interopérable faisant le lien de manière transparente entre les opérations IT et OT. Grâce à la technologie Nozomi Networks, les utilisateurs peuvent détecter les intrusions ou les attaques et déclencher automatiquement une règle pour les pare-feux Stormshield Network Security (SNS) afin de mettre l’attaque en échec et de réduire au minimum les risques d’erreurs.
Nozomi Networks est un spécialiste de la détection avancée des menaces OT et IoT. Déployables sur site et dans le cloud, ses solutions permettent d’automatiser les tâches fastidieuses d’inventaire, de visualisation et de surveillance des réseaux de contrôle des processus industriels par l’utilisation de l’intelligence artificielle.