Le fabricant enrichit sa plate-forme NT24k avec des switchs industriels PoE+ Gigabit compacts sur rail DIN.
Red Lion Controls a annoncé l’ajout de switchs compacts sur rail DIN à sa plate-forme de switchs gérés industriels Gigabit Ethernet NT24k de la gamme N-Tron. Les nouveaux switchs PoE+ (Power over Ethernet Plus) Gigabit sont conformes à la norme IEEE802.3af/at et offrent des performances optimales dans des environnements difficiles où l’espace peut être limité.
Le boîtier compact en métal durci NT24k offre l’une des meilleures tolérances aux chocs (200 g) et aux vibrations (50 g) du secteur, ainsi qu’une vaste plage de températures de fonctionnement (de -40°C à +85 °C), compatible avec les environnements industriels les plus difficiles.
Trois modèles sont proposés : le NT24k-8TX-POE : Switch PoE+ Gigabit à 8 ports avec entrées d’alimentation redondantes de 22 à 49 Vcc. Il intègre une alimentation qui s’active pour augmenter l’énergie nécessaire pour les applications telles que les caméras de sécurité, les panneaux d’affichage et les points d’accès sans fil ; le NT24k-8TX : Switch Gigabit à 8 ports avec entrées d’alimentation redondantes de 10 à 49 Vcc pour les applications industrielles ; le NT24k-16TX : Switch Gigabit à 16 ports avec entrées d’alimentation redondantes de 10 à 49 Vcc pour les applications industrielles.
Tous les modèles NT24k sont dotés de la technologie N-Ring offrant un temps de cicatrisation ultrarapide (30 ms) pour les anneaux contenant jusqu’à 250 nœuds, une configuration automatique et des fonctions de sauvegarde et de restauration. Tous ces éléments permettent d’obtenir des solutions « Plug-and-Play » fiables pour les applications critiques de surveillance et de communication.