Non classé

ProSoft Technology lance une nouvelle passerelle autonome

La PLX31-EIP-PND) permet le transfert de données entre les contrôleurs EtherNet/IP et les contrôleurs PROFINET IO.

Cette passerelle EtherNet/IP vers PROFINET IO (esclave) PLX31-EIP-PND peut être utilisée dans diverses applications, comme pour un verrouillage entre deux automates; une interface SCADA; ou encore une concentration de données. Les nombreuses connexions d’E/S offrent une transmission rapide et constante des données et permettent d’établir des priorités en matière de transfert. Cela est rendu possible grâce la configuration de différentes fréquences de mise à jour des données de contrôle et de diagnostic. Ainsi, l’utilisation de la bande passante Ethernet est optimisée.

L’utilisation de connexions d’E/S accélère l’intégration avec l’automate en supprimant le besoin de programmation. De plus, l’utilitaire ProSoft Discovery Service fourni avec la passerelle permet au PC d’identifier la passerelle et de modifier son adresse par défaut, sans qu’elle se trouve sur le même sous-réseau que le PC.

Une carte SD peut être intégrée à la passerelle pour stocker les informations de configuration de cette dernière et les réutiliser en cas d’urgence.

Ces articles peuvent vous intéresser :