Osys étoffe sa gamme avec un logiciel packagé et clé en main spécialement conçu pour les PME, appelé Quartis Integral Web 2.0.
De l’acquisition des données à l’exploitation des résultats, Quartis Integral vient compléter la gamme actuelle composée de la solution entrée de gamme, Quartis Prima, et le logiciel Quartis Optima.
Dédié aux entreprises de 100 à 250 personnes, ce logiciel répond aux besoins des industriels en matière de suivi de fabrication, ordonnancement, traçabilité, etc.
Logiciel de suivi de production en temps réel, Quartis Integral est aussi un outil de collecte, d’anticipation et d’aide à la décision des Responsables de Production. Il permet de collecter les informations (opérateurs, machines, contrôles) : acquisition automatique des données des équipements, enregistrement des saisies opérateurs, lecture code à barres, Datamatrix et RFID ; de suivre la production : analyser la performance de la production (par exemple, les quantités produites, les temps de production, les temps d’arrêts, le taux de rendement synthétique, etc.), contrôler la qualité, gérer et suivre la maintenance ; d’éditer des tableaux de bord de production, des indicateurs en temps réel et des bilans de production.