Rockwell Automation annonce de nouvelles versions de son interface homme-machine (PanelView Plus 6) et de ses applications FactoryTalk View et FactoryTalk ViewPoint.
Le nouveau terminal PanelView Plus 6 offre des capacités de mémoire et de stockage étendues et des performances d’affichage améliorées. Il prend en charge les dernières fonctionnalités des logiciels FactoryTalk View Machine Edition (ME) et FactoryTalk ViewPoint sous Windows CE 6.0.
Le logiciel FactoryTalk View Site Edition (SE) 6.0, destiné aux IHM distribuées, gère la redondance des serveurs d’alarmes et d’événements, assurant ainsi un traitement homogène des alarmes et événements au sein d’un système FactoryTalk. Cette nouvelle version est compatible Windows 7, SQL Server 2008 et VMware.
Les industriels sont de plus en plus nombreux à souhaiter disposer en quasi temps réel d’informations de production disséminées. FactoryTalk ViewPoint 1.2 leur fournit un accès aux données d’exploitation par simple connexion à un navigateur Internet. Les utilisateurs, où qu’ils soient, ont ainsi accès aux affichages et tableaux de bord de FactoryTalk View.