Non classé

Rockwell Automation complète FactoryTalk Batch

Ses nouvelles fonctionnalités permettent de mieux suivre les changements de recette, de gérer les approbations et de renforcer la protection de la propriété intellectuelle.

 

La version 12.0 du logiciel FactoryTalk Batch de Rockwell Automation est sortie. « La nouvelle version de ce logiciel, qui s’intègre étroitement avec le système d’automatisation de procédé PlantPAx, offre des solutions allant du petit séquençage de base aux grandes applications de traitement par lots et de séquençage complexes. Il simplifie la gestion des recettes tout au long de leur cycle de vie et fournit des rapports standards contenant des informations vitales et exploitables », explique John Parraga, chef de produit FactoryTalk Batch chez Rockwell Automation. Les administrateurs peuvent utiliser ce logiciel pour charger certaines personnes ou fonctions d’approuver les recettes avant leur envoi à la ligne de production. Cette approche structurée permet la traçabilité des approbations et simplifie la gestion des recettes par les responsables du contrôle qualité.

Les nouvelles fonctionnalités de contrôle de version du logiciel préservent et verrouillent les recettes pour empêcher leur modification. La recette peut être ultérieurement consultée comme une tâche en cours et un nouveau numéro de version lui est automatiquement attribué. FactoryTalk Batch 12.0 stocke automatiquement chaque version, ce qui permet aux utilisateurs d’examiner leur généalogie. Les auteurs de recettes peuvent gérer davantage de recettes et gagnent le temps qu’ils consacraient auparavant à la sauvegarde manuelle de fichiers pour chaque changement de recette.

Le logiciel offre également une protection supplémentaire contre le vol de propriété intellectuelle. Ses fonctions de sécurisation des accès aux affectations matières aident ainsi à protéger les recettes et les « zones modèles ». Grâce à cette couche supplémentaire de sécurité, les informations importantes ne peuvent être ni visualisées, ni modifiées, ni exécutées par des utilisateurs non autorisés.

Ces articles peuvent vous intéresser :