Le conseil d’administration de Rockwell Automation a élu deux nouveaux dirigeants qui prendront la tête des deux divisions opérationnelles de la société à compter du 1er avril 2011.
Blake Moret est promu au poste de vice-président senior de la division « Produits et solutions de contrôle ». Blake Moret, qui a notamment exercé des fonctions en Europe et au Canada, est depuis plus de 25 ans chez Rockwell Automation, il est actuellement vice-président et directeur général de l’activité Services dans la division Produits et solutions de contrôle.
Frank Kulaszewicz devient vice-président senior de la division « Architecture et logiciels ». Depuis plus de 25 ans chez Rockwell Automation, Frank Kulaszewicz a assumé plusieurs postes-clé de direction dans le domaine des systèmes de transmission. Il est depuis 3 ans vice-président et directeur général des Activités de Contrôle et visualisation au sein du département Architecture et logiciels. « Nous prévoyons une poursuite plus rapide de la croissance de nos activités en dehors des Etats-Unis, la plus rapide se situant dans la région Asie-Pacifique (environ 30 % pour l’exercice 2010). C’est pourquoi Frank Kulaszewicz sera basé à Singapour », a poursuivi Keith Nosbusch. « À l’heure où nos collaborateurs, nos équipes, nos partenaires et nos activités continuent de croître en Asie-Pacifique, nous nous devons d’y renforcer notre direction et nos compétences interculturelles », a-t-il conclu.
Ils rendront compte tous deux à Keith Nosbusch, PDG de Rockwell Automation.
D’autre part, depuis plus de 35 ans chez Rockwell Automation, Steve Eisenbrown est nommé vice-président senior du Développement stratégique, poste où il sera chargé du développement des activités mondiales et de l’harmonisation des investissements et des initiatives stratégiques. Et Bob Ruff, actuellement vice-président senior de la division Produits et solutions de contrôle, est nommé président de la région Asie-Pacifique.