Non classé

Rockwell ouvre un centre de compétence

Rockwell Automation ouvre à Hambourg un Centre de Compétence européen destiné aux constructeurs de machines qui va devenir un lieu d’échange pour les constructeurs de l’Europe centrale, du nord et de l’est et les pays du Benelux. Il complète le centre de compétence de Bologne en Italie qui s’adresse plus particulièrement aux constructeurs de l’Europe du Sud.
Le Centre de Hambourg mettra à leur disposition des machines configurées spécialement pour la simulation et le test, qui permettront d’identifier les difficultés pouvant se présenter lors des phases de conception et de développement des nouvelles applications.
Le Centre de Compétence est équipé de robots delta/pick & place, Scara et linéaire. Contrôlés par un automate de sécurité GuardLogix d’Allen-Bradley, ces robots permettent aux OEM de se familiariser avec diverses applications de robotique : contrôle par PAC (Programmable Automation Controller ) ; intégration de la sécurité dans une application de robotique basée sur la plate-forme Logix de Rockwell Automation ; programmation avec l’atelier logiciel RSLogix 5000 ; applications de dimensionnement, réglage, dynamique et calcul de trajectoire.

Ces articles peuvent vous intéresser :