Cognex vient d’annoncer In-Sight Track & Trace, un package logiciel additionnel pour ses systèmes de vision In-Sight.
Il s’agit d’une solution de saisie de données et de vérification prête à être déployée, conçue pour aider les fabricants de produits pharmaceutiques et d’appareils médicaux à tracer chacun de leurs produits.
Conforme aux normes GS1 et FDA 21 CFR Part 11, In-Sight Track & Trace peut être utilisé avec plusieurs systèmes de vision In-Sight en réseau pour :
– Lire des codes à barres 1D et 2D, y compris Data Matrix, GS1-128, GS1 DataBar et Pharmacode ;
– Vérifier le contenu du code d’identification, y compris la conformité à la norme GS1 Healthcare applicable aux données ;
– Evaluer les codes Data Matrix en cours de production afin de détecter tout changement dans la qualité d’impression ;
– Vérifier la précision du texte imprimé ;
– Détecter un défaut d’alignement ou de positionnement des étiquettes.
Les contrôles techniques imposés pour la validation au titre de la norme FDA 21 CFR Part 11 sont également prévus, y compris l’authentification sécurisée de l’utilisateur et la génération automatique d’un rapport d’audit.
Les développeurs peuvent intégrer l’interface Track & Trace dans une IHM basée sur PC, ou dans une application personnalisée à l’aide du Contrôle d’Ecran IHM Cognex pour .NET inclus. Pour une solution prête à l’emploi, le logiciel peut également être piloté via le panneau d’interface opérateur VisionView 700 de Cognex ou le logiciel VisionView pour PC.