Pour les constructeurs de machines sophistiquées Rockwell Automation vient de lancer un nouvel ensemble de solutions mécatroniques composé d’outils logiciels, de produits de commande de mouvement et de services d’assistance.
L’offre inclut :
• Le logiciel d’analyse de mouvement Motion Analyzer, qui vient d’être mis à jour et permet aux constructeurs de machines de sélectionner, dimensionner et optimiser les systèmes de commande de mouvement. Il leur permet de sélectionner la combinaison variateur de vitesse-moteur-actionneur. Les ingénieurs entrent les informations relatives à la charge et au mouvement, dans le menu déroulant, les concepteurs peuvent ensuite sélectionner (par exemple) l’actionneur, sans besoin d’élaborer des calculs complexes ou des spécifications de conversion dans les fiches techniques du fabricant.
• Les servomoteurs rotatifs à entraînement direct de la gamme Allen-Bradley RDD et les servomoteurs linéaires des gammes Allen-Bradley LDC et LDL. Les vérins électriques des gammes Allen-Bradley MP et TL.
• Les systèmes de guidage linéaire intégrés de la gamme MP disponibles en configurations mono-axiales et multi-axiales.