Crouzet et HMS présentent une solution conjointe pour la surveillance du contrôleur logique Millenium 3 sur le Web.
Crouzet vient de décider d’utiliser Netbiter, produit de HMS Industrial Network, comme solution de gestion à distance pour Millenium 3 Smart, sa dernière génération de micro-API. Les utilisateurs du micro-API peuvent ainsi accéder instantanément à leur équipement de terrain via le Web. ?
Parmi les premières sociétés à avoir adopté cette solution, le suédois Triplesign, qui l’utilise pour surveiller des panneaux alternatifs. Avec Netbiter, ses collaborateurs peuvent consulter le statut de chaque panneau, et même contrôler à distance le message à afficher.
Une passerelle Netbiter EasyConnect est connectée au micro-API Millenium 3 sur le terrain. La passerelle Netbiter communique avec un centre de données – « Cloud » nommé Netbiter Argos. Celui-ci collecte et stocke les données de l’équipement de terrain. En se connectant à Netbiter Argos, les utilisateurs peuvent consulter le statut précis du Millenium 3, et donc de leurs propres équipements, dans un tableau de bord Web. Ils reçoivent aussi des alertes et informations lorsque des événements spécifiques se produisent.