L’EDS-P510 de Moxa représenté par ADM21 est équipé de quatre ports Ethernet PoE compatibles IEEE 802.3af. Il fournit aux dispositifs connectés jusqu’à 15,4 watts par port. Il dispose de fonctions de gestion comme la récupération en cas de panne de l’équipement alimenté.
Lors d’une défaillance ou de l’arrêt de l’appareil alimenté, l’EDS-P510 peut le relancer et le réactiver pour assurer un fonctionnement correct. La fonction de planification (timetabling) facilite la configuration d’appareils alimentés qui travaillent à des heures précises. De plus, quand les appareils connectés posent des problèmes de surcharge d’alimentation, la fonction de limitation de la puissance peut servir à prérégler la puissance maximum. Quand elle est active, et qu’un nouveau dispositif est connecté au commutateur, les appareils seront automatiquement déconnectés selon un ordre de priorité défini ou sur la base du port suivant.
L’EDS-P510 est équipé de trois ports Gigabit Ethernet combo qui peuvent servir à former un anneau Gigabit redondant et une liaison montante (uplink).