Adm21 annonce que la série IKS-G6524 de Moxa, des switches Ethernet industriels rackables, supporte les hautes performances du full Gigabit pour centraliser les services des réseaux industriels. Les switches Ethernet industriels à haute densité de ports IKS-G6524 possèdent 24 ports Gigabit ou jusqu’à 24 connections fibre SFP Gigabit fonctionnant à 10/100/1000 Mbps.
Ces switches peuvent créer une connectivité agrégative pour des réseaux supportant des applications multimédia et vidéo très gourmandes en bande passante. Il est donc aisé de transmettre vidéo, voix, flux de données sur le réseau. Ces switches managés fournissent une large bande passante, des extensions SFP, la technologie de réseaux redondante, des qualités exceptionnelles de gestion de niveau 2, une conception sans ventilateur, une large plage de température de -40 à 75°C, et une grande fiabilité dans la protection de votre réseau industriel.
La série IKS-G6524 est équipée de 24 ports Gigabit Ethernet et dispose de 3 combinaisons polyvalentes cuivre/fibre avec des choix de modules SFP pour la connectivité longue distance.