La technologie DynaStream Moxa, représenté par ADM21, permet la gestion de la bande passante vidéo en abaissant ou augmentant automatiquement le taux d’images vidéo en fonction des événements. Elle prévient la surcharge des réseaux et donne aux utilisateurs de la souplesse dans l’intégration de leurs systèmes de surveillance vidéo IP avec les systèmes industriels de commande et de surveillance.
De plus en plus d’utilisateurs combinent leur système Scada et leur système de surveillance vidéo en un seul réseau, ce qui signifie que le réseau doit utiliser les ressources de la bande passante. Les données critiques, telles que les commandes CGI, doivent avoir la priorité sur le réseau lors d’une situation d’urgence.
La technologie DynaStream ajuste automatiquement la quantité de bande passante consommée par les données vidéo pour que les opérateurs de réseau n’aient pas à ajuster manuellement la fréquence d’images chaque fois qu’il y a un grand nombre de données importantes à transmettre. En cas de surutilisation du réseau, la technologie peut réduire automatiquement la fréquence d’images vidéo pour minimiser la consommation de bande passante. Une fois le DynaStream désactivé, la fréquence d’images vidéo retrouve son niveau normal.