Non classé

Un coupleur pour la transmission dans le ferroviaire

Hypertac lance une nouvelle génération de coupleurs rectangulaires qui répond aux besoins des constructeurs qui doivent gérer un nombre croissant d’échanges de données entre les différents équipements tels que les systèmes d’information aux passagers, les systèmes de divertissement, les ordinateurs de bord, les équipements de chauffage et de climatisation, et les équipements de sécurité. Ces coupleurs destinés à toutes les applications ferroviaires externes, des Trains à Grande Vitesse aux métros et tramways, permettent de sécuriser le transfert des signaux à travers les liaisons sensibles situées entre les véhicules.
Ces inserts de conception modulaire peuvent combiner des contacts signaux, des contacts haut débit et également fibre optique qui permettent de s’affranchir des perturbations électriques des liaisons et d’accroître le débit des informations.
Les inserts modulaires peuvent recevoir jusqu’à 60 contacts signaux, 4 contacts haut débit (coax, twinax, triax et quadrax) pour les liaisons Ethernet jusqu’à 1,2 GHz, et 12 contacts fibre optique Multimode (50/125 ou 62,5/125).

Ces articles peuvent vous intéresser :