L’édition 2012 de VISION est placée sous le signe des fêtes : un anniversaire et le déménagement dans le grand hall 1 du parc des expositions de Stuttgart, juste à temps pour son 25 ème anniversaire.
Presque toutes les entreprises qui ont exposé l’an dernier seront de nouveau présentes et en plus beaucoup de «nouvelles têtes» du secteur du traitement d’image annonce Florian Niethammer, le chef de projet de VISION chez Messe Stuttgart.
L’année dernière, 351 entreprises avaient présenté leurs composants de traitement d’image tels que les caméras, les capteurs, les cartes d’acquisition, les systèmes d’éclairage, les lasers, les optiques, les objectifs, les logiciels ainsi que les systèmes d’imagerie, les solutions d’application et les services. Cela correspond à une augmentation de 8,6 pour cent par rapport à l’année d’avant. Le résultat était également excellent côté visiteurs : 7055 visiteurs de 50 pays ont fait le déplacement.
Alors qu’il n’était au début qu’un salon de composants, VISION est devenu au fil des 25 ans un salon spécialisé fortement axé sur les utilisateurs. L’internationalité est également devenue plus forte au cours des dernières années. En 2011, 36 pour cent des visiteurs et 46 pour cent des exposants sont venus de l’étranger.